les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Vis Captives

Élément: Vis Captives
catégorie: Boulon

L'autre extrémité du châssis fixe, le matériau est généralement en acier et en acier au carbone inoxydable, avec un type de tête transversale ou des rainures pour faciliter l'outil de serrage, panneau de gauche montre onze rainures de caractères. Sauf indication contraire, notre société est le type de logement par défaut. S'il vous plaît noter.

  • le détail par produit

Vis imperdables PF11 / PF12
PF11 / PF12
Nom: vis externe, vis à tôle, vis de tension à ressort
Sur le côté gauche, la petite taille de la vis lâche PF11 M3-0, M5-1 plus grande taille.
Matériel: vis en acier au carbone, l'acier ensembles de rivetage, de la composition des bossages d'aluminium, des vis en acier inoxydable, en acier manchon riveté, les vis de montage de manchon d'aluminium
Sur la gauche se trouve la vis imperdable PF11 M6-2.
La composition de la vis à ressort (plus la vis) est divisée en plusieurs parties:
1, la partie de vis (l'autre extrémité fixée dépend de son châssis, le matériau est typiquement en acier inoxydable et l'acier au carbone, avec un type croisé de la tête ou des rainures pour faciliter l'outil de serrage, la rainure de gauche montre onze caractères. Si non spécifié, la valeur par défaut est notre Type de fente. S'il vous plaît noter.)
2, serrer à la main le manchon (communément appelé guirlande, typiquement en aluminium, d'oxyde d'aluminium peut être nécessaire peut nécessiter noir, pour)
3, manchon riveté (riveté sur le panneau en dépend)
4, le ressort (indentation pour faciliter la vis se prolonge sur toute la partie)
Après l'achèvement de la production de chaque élément, qui sont intégralement assemblés et pressés partie torsadée manuellement, passée à travers l'insert de sertissage élément de ressort pour former une vis de panneau complets ressort lâche.
Vis du panneau PF21 / PF22
PF21
PF21, PF22 rivé panneau vis
Matériau: poignée en alliage d'aluminium + manchon en acier + vis en acier inoxydable + ressort en acier inoxydable
Rivets à 1,0 MM 1,5 MM ou plus, formant une vis captive filetée à la main
Les spécifications à gauche sont PF22 M3-17.1 (rivet nickelé par défaut) et PF21 M3-14 (galvanisé bleu et blanc)
La différence entre PF21 et PF22:
Le PF 21 correspond à une épaisseur de plaque de 1 mm ou plus, le PF 22 correspond à une épaisseur de plaque de 1,5 mm ou plus, et le PF 22 a une épaisseur de rivetage supérieure à celle du PF 21. Le tableau ci-dessous présente des spécifications détaillées.
Vis à ressort PF31 PFS31 PF32 PFS32
PF30
Vis à ressort PF30, PF31, PF32
Contrairement aux vis à ressort PF11, les vis à ressort des séries PF30, PF31 et PF32 sont simples. Le ressort est exposé à l'extérieur. Ce type de vis à ressort répond à une variété de besoins fonctionnels et décoratifs. Les têtes fendues et moletées conviennent à l'assemblage des outils et au serrage manuel. Ce design est plus compact et plus raisonnable que le PF11.
Taille du filetage: # 4 à # 1/4, M3 à M6.
Les trois groupes à gauche (pas le quatrième groupe) affichent les spécifications de ressorts standard de la série PF (S) 31 M3 M4 M5
Sur la gauche se trouve le nickelé PF31 M3.
Ceci est une comparaison entre M4 et M3 des vis à ressort de la série PF31, il s'agit de M4, plat M3.
La série de vis à ressort se compose de trois parties: ressort + tête de vis avec tête moletée + sertissage avec dents serties.
En fait, la vis moletée de la tête peut même être utilisée seule comme une vis manuelle (ce type de vis se raccorde à une série spéciale de vis).

Comme les autres séries de vis à ressorts, elle est fixée à la feuille par rivetage ou estampage et présente une épaisseur de tôle supérieure à 1,0 et nécessite un calibre correspondant à une épaisseur de panneau plus petite ou plus épaisse.
Rivet levant Vis imperdables PF41 / PF42
PF41
Vis de panneau PF41 série PF42
La méthode de rivetage est rivetée sur le panneau du meuble et est fixée dans le trou de la plaque en appuyant et en fixant la bride du jeu de rivets, formant ainsi une vis que le panneau ne sort pas.
Spécification à gauche: PF41 M3-13.8
Matériau: poignée en alliage d'aluminium + manchon en alliage d'aluminium + vis en acier inoxydable + ressort en acier inoxydable (Remarque: le manchon riveté à gauche n'est pas en alliage d'aluminium, mais ne rouille pas.
Les vis élastiques rivetées de la série PF41 / 42 peuvent être rivetées sur une épaisseur de plaque plus épaisse de 5 mm. Selon l'épaisseur de la plaque, vissez les vis desserrées rivetées plus épaisses.
Spécifications du diagramme: Le PF42 M4-1 PF42 M4-1 à gauche, la taille de la partie rivetée de la largeur A est sensiblement différente.
Vis de desserrage manuel PF41, vis à rivet rose PF42
Matériau: poignée en aluminium, manchon en aluminium, vis en acier inoxydable et ressort
La série PF4 de vis externes est rivetée sur la plaque et rivetée sur la plaque par rivetage.La méthode d'installation est différente de celle des vis imperdables.
PREV:Presse A Riveter, Attaches En Tole
NEXT:NONE



Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us