les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Pieces tournees en acier inoxydable

Élément: Pieces tournees en acier inoxydable
catégorie: traitement en acier inoxydable
Caractéristiques: hexagone de fraisage axial, grand tournage, haute précision, produits semi-finis utilisant un tour automatique + fraisage hydraulique hexagonal + fraisage de rouleaux, ces pièces tournantes conviennent aux appareils électriques bien connus. Utilisé pour la fixation et le réglage.

  • le détail par produit
Mon entreprise produit une variété de pièces de précision en acier inoxydable SUS303,304,316F, pièces tournées.

304 pièces tournées en acier inoxydable
Le produit de gauche est une pièce en acier inoxydable typique produite par notre société. Il est fabriqué en acier inoxydable avec des bords filetés, étagés et hexagonaux. Il est fabriqué en acier inoxydable SUS303. La taille du fil est M4. Diamètre extérieur maximal (c.-à-d. Diamètre de la tête): 10 mm, longueur totale 38 mm
Caractéristiques: hexagone de fraisage axial, grand tournage, haute précision, produits semi-finis utilisant un tour automatique + fraisage hydraulique hexagonal + fraisage de rouleaux, ces pièces tournantes conviennent aux appareils électriques bien connus. En raison de la fixation et du réglage.
Nos matériaux en acier inoxydable comprennent: acier inoxydable SUS303, acier inoxydable SUS400, SUS316F et matériaux spécifiés par le client.
Les pièces de notre société sont largement utilisées dans tous les domaines. Dans les sections suivantes de cette page, nous vous montrerons quelques exemples de produits représentatifs avec lesquels nous travaillons souvent.

SUS303 pièces tournées de précision
Deux pièces tournées de précision en acier inoxydable avec filetage intérieur, utilisant différentes pièces de tour automatiques en SUS303
Principaux procédés: tournage, gaufrage, fraisage, roulage (ou denture), perçage, taraudage, etc.
La petite spécification de produit à gauche est M4 * 5 * 16 (filetage * diamètre extérieur maximum * longueur totale, unité: MM, le même ci-dessous), est un produit à filetage interne linéaire.
Grandes spécifications du produit: M5 * 12 * 16, le fraisage unilatéral est utilisé des deux côtés

Pièces tournées de précision avec dentsPièces tournées de précision en acier inoxydable avec dents de pression
Ceci est une épingle en acier inoxydable développée et produite pour une entreprise de communication internationale bien connue.
Cette étape comporte un grand nombre de coupes jetables. Avec un pas de 0.8MM, il peut être fermement inséré dans le trou pour empêcher le desserrage / la rotation.
Caractéristiques: Balayage pas à pas à grande échelle, gaufrage droit et symétrie du fil. La technologie et l'équipement sont des tests plus importants

Vis à épaulement
Ceci est une vis spéciale (également un standard à l'étranger):
Vis à épaulement, vis à tête cylindrique, vis de contour,
Les exigences de précision de surface axiale sont souvent élevées, la tolérance de diamètre de surface axiale est généralement de 0,01 mm et la rugosité de surface est de 0,8 µm.
Matériel: SUS303
Processus: Tournage automatique - Poinçonnage des trous hexagonaux - Roulage.
Caractéristiques: haute précision de surface / combler les lacunes des vis de profil en acier inoxydable domestique.

Moletage en acier inoxydable
Comparez les dimensions des pièces tournées en acier inoxydable, cliquez à gauche pour voir une comparaison des deux pièces tournées
La taille des deux pièces de tournage filetées est très contrastée, montrant la gamme de pièces en acier inoxydable que notre société peut produire et traiter. Les fils de M1.6 à M16, la plus petite taille de cercle, peuvent être traités de .02 à φ32.
La taille des pièces tournées en acier inoxydable de petite taille sur la photo de gauche est M2 * 5 (diamètre de la tête) * 20 (longueur totale)
La taille des pièces tournées en acier inoxydable de grande taille sur la gauche est de M12 * 18 * 78, ce qui correspond aux dents filetées du tour, et non à une simple cuisson.
Moletage supérieur et fraisage bilatéral. Le diamètre externe moleté est de 12MM et la longueur est de 28MM. S'il y a une grande surface de moletage en acier inoxydable, nous utilisons une molette personnalisée pour repousser le motif sur la machine à percer. Le principe est similaire à la cuisson à chaud.
Les pièces tournées en acier inoxydable de grande taille sont aussi belles que de

Arbre à plusieurs étages
Pièces tournantes en acier inoxydable avec fraisage et filetages internes
Sur la gauche se trouve un arbre à plusieurs étages avec une partie tournante recto-verso usinée à une extrémité. Une extrémité est un filetage mâle M4 et l'autre extrémité est un filetage femelle M4

Écrou en acier inoxydable
Écrous moletés en acier inoxydable, le tournage automatique est effectué en une seule fois. C'est une partie commune de l'industrie des plastiques. En chauffant l'écrou, il peut être pressé dans le trou préformé de la pièce en plastique et refroidi pour former un filetage interne en acier inoxydable.
Notre société produit également d'autres types de matrice intégrée en acier inoxydable intégré, voir écrou intégré en acier inoxydable

Hexagon bar tournant
Vis spéciale à levier hexagonal
Matériau: SUS303 est fabriqué en acier inoxydable importé.
Dans le même temps, il peut également produire SUS410 / 416/420 (traitement thermique de dureté HRC50 le plus élevé) et SUS316F (résistance à la rouille plus élevée), haute précision et belle apparence. Particulièrement bien aux arbres, marches, fraisage, pièces filetées. Peut être fabriqué selon les dessins du client. Le diamètre externe maximal de traitement est de 32 mm et la longueur de traitement la plus longue est de 80 mm ou plus.

Pièces tournées en acier inoxydable avec trous borgnes pour alésages
Il y a une étape de scellage en retrait et en saillie sur la tête qui est convertie en un bassin contenant un joint en caoutchouc. Lorsqu'il est installé sur une pièce, il peut être utilisé comme joint étanche à l'eau et à l'huile.

Colonne de support hexagonale en acier inoxydable
Il est fait de tiges hexagonales en acier inoxydable et est largement utilisé dans divers circuits imprimés, armoires, appareils électriques, etc. Sa fonction est de connecter deux composants ensemble pour supporter.

Filetage interne et externe
Pièces tournées en acier inoxydable filetées internes et externes,
Sur la figure, le produit de gauche a des fils sous la forme de dents internes et externes, filetage extérieur M5, filetage intérieur M3
Dans la bonne image, les vis en acier inoxydable, la rugosité de surface jusqu'à 0,8 mm, le plus grand diamètre de traitement de 20 MM ou moins peuvent être automatiquement traités par notre société, le diamètre de 20 mm ou plus peut également être traité par de multiples processus
Haute précision et haute efficacité. Largement utilisé dans une variété de beaux endroits antirouille.
La surface axiale présente une section transversale de balayage unique de 10 mm, une stabilité dimensionnelle et une souplesse.
Dans le même temps, les composants non standard présentent également des avantages pour une grande déformation de la vis.
PREV:Acier Inoxydable Or Rose Ecran De Soudage
NEXT:Traitement De L'acier Inoxydable



Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us