les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Usinage CNC

Élément: Usinage CNC
catégorie: Usinage cnc

Article de produit: Usinage CNC
Catégorie: Usinage CNC
L'usinage CNC est un processus de fabrication. Se réfère à une méthode de traitement pour l'usinage de pièces sur une machine à commande numérique. Il résout le problème de la variété des pièces de petites séries de formes complexes de haute précision et des moyens efficaces pour obtenir un traitement hautement efficace et automatisé.

  • le détail par produit
Usinage CNC
Description du produit:
Usinage CNC, Usinage de précision, Ordinateur ennuyeux, Usine de traitement CNC Chine

Caractéristiques:
Le centre d'usinage 1.CNC est une machine-outil CNC efficace et de haute précision. Les pièces peuvent être traitées en plusieurs étapes dans une configuration.
Dans le même temps, il existe également un magasin d'outils et une fonction de changement d'outils automatique. Le centre d'usinage à commande numérique peut mettre en œuvre un contrôle de liaison à trois ou trois axes pour garantir que l'outil effectue des opérations de surface complexes. Outre les fonctions d'interpolation linéaire et d'interpolation d'arc, le centre d'usinage CNC dispose de divers cycles fixes d'usinage, compensation automatique du rayon d'outil, compensation automatique de la longueur d'outil, affichage graphique des processus d'usinage, dialogue homme-machine, diagnostic automatique des défauts. programmation en ligne, etc.
2. un grand nombre de réduction du nombre d'outillage, l'usinage de formes complexes de pièces ne nécessite pas un outillage compliqué. Si vous souhaitez modifier la forme et la taille des pièces, il vous suffit de modifier le programme de traitement des pièces, qui convient au développement et à la modification de nouveaux produits.
3. Les pièces ont une qualité de traitement stable, une haute précision de traitement, une répétabilité élevée et répondent aux exigences de traitement de l'avion.
4. La CNC peut traiter des surfaces complexes difficiles à traiter par des méthodes classiques. Il peut même traiter certains sites de traitement non observés.


Processus:
La technologie de traitement cnc est un procédé de traitement automatisé avec une grande efficacité, une grande précision et une grande flexibilité. Le traitement cnc consiste à saisir le programme de commande numérique de la pièce sur la machine-outil et la machine-outil traite automatiquement la pièce qui répond aux souhaits des personnes sous le contrôle des données et crée un produit exceptionnel. L'usinage CNC est une technologie de traitement avancée dans la construction de machines d'aujourd'hui, et c'est une technologie qui peut transformer l'imagination d'un artiste en réalité. La technologie d'usinage CNC peut résoudre efficacement les problèmes de traitement complexes, précis et à petits lots, tels que les moules, et répondre pleinement aux besoins de la production moderne.

Processus d'usinage CNC
 

Norme de précision et de tolérance:
L'usinage CNC est associé aux normes ISO et doit tenir compte du niveau d'un centre d'usinage. Cela dépend de sa précision de positionnement répétée. Si la précision de positionnement répétée d'une machine-outil peut atteindre 0,005 mm (norme ISO, méthode statistique), il s'agit d'une machine-outil de haute précision, de 0,005 mm (norme ISO, méthodes statistiques) ci-dessous. Machines-outils de haute précision, ont les meilleurs roulements, vis.
En ce qui concerne la «précision» des machines-outils à commande numérique, il est important de comprendre la définition des normes, des indicateurs et des méthodes de calcul. Lorsque la marque de production de la machine-outil japonaise est définie sur "précision", les normes JISB6201 ou JISB6336 ou JISB6338 sont généralement utilisées. JISB6201 est généralement utilisé pour les machines-outils à usage général et les machines-outils CNC générales, JISB6336 est généralement utilisé pour les centres d'usinage et JISB6338 est généralement utilisé pour les centres d'usinage verticaux. Les trois normes ci-dessus sont fondamentalement les mêmes lors de la définition de la précision de la position. Ici, seul le JIS B6336 est pris comme exemple car d’une part la norme est relativement nouvelle, d’autre part, elle est légèrement plus précise que les deux autres normes.

Les fabricants de machines-outils européens, en particulier les fabricants allemands, utilisent généralement la norme VDI / DGQ3441.
Les fabricants de machines-outils américains utilisent généralement la norme NMTBA (National Machine Tool Builder) (cette norme provient d'une étude de l'American Machine Tool Manufacturing Association, promulguée en 1968 et modifiée ultérieurement).
La précision dimensionnelle et la précision de forme des pièces d'usinage typiques dans le centre d'usinage sont comparées à celles d'autres pays. La valeur dans le pays est généralement d'environ 0,008 à 0,010 mm, il est d'environ 0,008 à 0,010 mm en Chine, et le niveau avancé international est de 0,002 à 0,003 mm.

L'usinage ultra-précision de Kang Dingxin fait actuellement référence à la précision de la taille et de la position de 0,01 ~ 0,3 μm, à la précision de la forme et du contour de 0,003 ~ 0,1 μm, à la rugosité de la surface en acier Ra≤0.05μm.
Des tours CNC ultra-précis et des fraiseuses CNC ont été mis au point au niveau national. Actuellement, des rectifieuses ultra-précises et des machines de traitement de composés ultra-précises doivent être développées sur les variétés et, en même temps, des unités de broche de très grande précision, des sous-unités de rails ultra-précises, des systèmes d'entraînement ultra précis et lisses. des technologies de contrôle des contours ultra-précises et des systèmes de contrôle numérique à nano-résolution doivent encore être améliorés. Performance et accélérer son ingénierie.
alliage d'aluminium
Matériaux de traitement:
Il existe de nombreux matériaux adaptés aux machines-outils dans les centres d'usinage tels que l'acier 45 #, l'ABS, le PC, le POM, le PPM, le nylon, la bakélite, l'alliage d'aluminium, l'alliage de zinc, l'acier à faible teneur en carbone, le cuivre, l'acier inoxydable et le téflon. Les centres de traitement des matériaux tels que le PBT, le PPS, le PEET et la mousse de polyuréthane conviennent à la transformation. Certains centres de traitement de matériaux très durs peuvent également traiter. Mais la condition préalable est que la dureté du matériau utilisé soit supérieure à la dureté du matériau de la pièce.Sinon, l'outil peut être endommagé pendant l'usinage et l'usinage de la pièce peut échouer.
Il résout le problème de la variété des produits aérospatiaux, des petites quantités, des formes complexes, de la haute précision et des moyens efficaces pour obtenir un traitement hautement efficace et automatisé.

Conception de programmation:
La programmation informatique dépend également de divers types de logiciels de programmation (tels que Pro / E, UG et CAXA). Ces logiciels sont principalement basés sur les principes de la conception de CAO, de la fabrication de FAO et de l’analyse CAE.
La chose la plus importante lors de l'apprentissage de ces logiciels est d'apprendre à construire des modèles numériques 3D. Ce n'est qu'après la construction des modèles numériques que les itinéraires de traitement réels peuvent être spécifiés et, enfin, les programmes CN peuvent être générés via des itinéraires de traitement.
Les principales étapes de la conception du programme d'usinage CNC sont les suivantes:
1. Analyse des dessins de conception de pièces et des dessins d'assemblage de produits
Comprendre l'utilisation, les performances et les conditions de travail du produit et définir la position, la fonction et les exigences techniques de la pièce dans le produit. C'est la base de l'usinage CNC.
2, revue de processus
La revue de processus concerne la précision et la qualité du traitement ultérieur du produit. Il est nécessaire d'examiner les dimensions, les vues et l'intégrité technique des dessins et d'analyser si leurs exigences techniques sont scientifiques, raisonnables et appropriées.
3, déterminer le type de blanc et les méthodes de fabrication
La base pour déterminer le blanc est principalement le rôle de la pièce dans le produit, les caractéristiques structurelles et les dimensions de la pièce elle-même, ainsi que les caractéristiques du processus du matériau de la pièce. Les types de pièces fréquemment utilisées sont les pièces moulées, les pièces forgées, les assemblages soudés, les pièces embouties et les profilés.

Dispositif
Machines-outils pour le découpage des métaux, y compris le centre de commande numérique par ordinateur, la perceuse, le découpeur de fil d'EDM, la découpeuse de fil, la fraiseuse, la rectifieuse, la perceuse et le centre de traitement. Ces machines sont adaptées au traitement de pièces, de petites séries, de plusieurs espèces et de pièces, ont une bonne cohérence des dimensions de traitement, une productivité élevée et un degré d'automatisation élevé, ainsi qu'une flexibilité élevée des équipements.
CNC machines spéciales de traitement des machines; Ces machines-outils comprennent des machines-outils à découper les fils CNC (électrodes), des machines-outils EDM, des machines de découpe à la flamme, des machines-outils de découpe laser CNC, des machines-outils spéciales combinées.
Autres types d'équipements à commande numérique; équipements de technologie d'usinage non-CNC, tels que machine d'assemblage automatique, machines de mesure multi-coordonnées, robots industriels et machines à dessiner automatiques et similaires. Kangding possède un équipement de traitement mécanique de première classe tel que le centre d'usinage CNC à grande vitesse de précision (DMG MORI, Mazak, SMTCL, EMAG)

Citation
1, tout d'abord pour confirmer les dessins du produit et les exigences techniques.
2. Le prix des matériaux et de la main-d'œuvre varie d'un endroit à l'autre.
3, les parties générales sont calculées en fonction de la taxe sur les matériaux + frais de traitement + profit, les frais de traitement dépend du processus à déterminer, l'utilisation de différents équipements de traitement, bien sûr, le prix est différent selon un certain calcul de temps , temps de broyage, etc.). Quelques calculs par opérations (tels que la coupe de fil, combien d'argent est foré, etc.)
2, le processus d'évaluation:
Regardez le livre d'évaluation d'entreprise - analyse du contenu - Remplissez les détails de l'évaluation - approbation du superviseur - Initialement envoyé au service commercial - suivi des devis et confirmation - L'entreprise confirmera les détails du devis dans l'ordinateur - Confirmez le coût de chaque processus.
PREV:Traitement des pieces metalliques
NEXT:NONE



Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us